Tartelettes aux carambars

Publié le par Mes delices a moi

 

Hello les amis, 
en ce moment j'ai envie de sucré donc je me suis fait 
un ti plaisir avec ces tartelettes aux carambars . 
BIN  suit pas deçu car franchement je me
suis eclater le ventre^^.
 

Pour 4 personnes

Préparation 15 min

Cuisson 12 min

 

Ingrédients : 

♥ 12 carambars

♥ 1 rouleau de pâte sablée

♥ 10 cl de crème liquide

♥ 2 pincées de cannelle en poudre

 

Chauffez le four à th. 6-7 (200°C) .

 

Déroulez la pâte sablée et tapissez le moule à tarte anti-adhésifs.

Piquez le fond à la fourchette et cuisez au four 10 à 12 min. 


Déballez les carambars et faites-les fondre avec la crème

dans une casserole sur feu doux.

DSC00576.jpg


Mélangez de temps en temps.

Sortez le fond de tarte du four et démoulez-le sur un plat.


Garnissez-le de crème aux carambars et glissez au réfrigérateur pour le 

laisser prendre avant de servir.

DSC00573.jpg

Vous avez plus qu'à faire les gourmands^^. 

Pour le vin je vous conseille un Gewurztraminer vendanges tardives.


Pour la déco laches vous , chantilly nature, noix de coco râpée

ou copeaux de chocolat, 

on fait comme on veut et selon ce qu'on n'a envie !!!!!! 

DSC00578.jpg

Publié dans les tartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article