Far breton aux abricots secs

Publié le par Mes delices a moi

COUCOU ,
hum.... j'ai kifffé ces ptits gâteaux aux abricots .
 C'est tellement simple , un peu de farine,
de lait , d'oeufs , ect ... et te voilà avec
une gourmandise à en saliver !!!

DSC00451.jpg

 

 

Ingrédients :

- 180g de farine

- 140g de sucre

- un sachet de sucre vanillé

- 4 oeufs

- 50 cl de lait

- 50g de beurre

- 20 abricots secs

- sel

 

 

Pour 4 personnes

Préparation 15 min

Cuisson 40 min

 

DSC00455.jpg

 

 

Préchauffez le four à 180°C th 6 .

Mélangez la farine, une pincée de sel, le sucre vanillé

et les oeufs .

Ajoutez le lait ptit à ptit puis le beurre fondu .

Beurrez 4 cocottes et versez-y la pâte,

répartissez les abricots secs et

enfournez pour 40 min.

Ala sortie du four, laissez refroidir

puis placez au frais .

 

DSC00454.jpg

 

Perso moi j'ai quand c'est encore tiède !! 

 

DSC00457.jpg

 

MIAN MIAM !!!!!! 

 

DSC00460.jpg

 

Me suis régalé

 

DSC00459.jpg

Publié dans gateaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Coucou<br /> un p'tit clin d'oeil pour toi sur mon blog<br /> http://saveursetcuisine.canalblog.com/archives/2013/07/01/27525759.html<br /> je te souhaite une belle journée<br /> bises<br /> béa
Répondre